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Données personnelles

Les informations qui suivent concernent la protection de vos données personnelles. Il s’agit des données qui permettent de vous identifier directement ou indirectement. 

La collecte des données est réalisée par :

  • le SPF Chancellerie du Premier Ministre dès que vous consultez les pages du site Felink. Dans votre navigateur, ces pages commencent par "https://www.felink.be". Lorsqu'un lien vous mène vers un autre site, une application en ligne ou un réseau social, c'est aux conditions de traitement des données à caractère personnel de ces services que vous devez vous référer.
  • Felink lorsque :
    • vous prenez contact avec nous, 
    • vous vous abonnez à notre newsletter,
    • vous vous inscrivez à un événement.

Vos données personnelles sont protégées conformément :

  • au règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (entré en application le 25 mai 2018) relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD)
  • à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel

Base

Felink est un réseau indépendant au sein de l’administration qui se concentre sur les femmes pour les soutenir dans le développement de leurs réseaux afin qu’elles s’épanouissent sur le plan personnel et continuent à développer leurs possibilités de carrière.

Felink se donne pour mission de :

  • Renforcer les liens entre les membres de FELINK
  • Etendre le réseau FELINK
  • Fournir à ses membres des outils de développement professionnel

Finalités des traitements

Des données personnelles sont collectées et traitées afin de :

  • vous informer ;
  • répondre à vos questions ;
  • traiter votre demande.

Si votre demande d’information ou de service est de la compétence d’une autre administration, nous vous donnerons les coordonnées de celle-ci et vous aurez alors le libre choix de la contacter ou non.

Données traitées

Des données personnelles sont recueillies et traitées automatiquement dans les situations reprises dans le tableau qui suit.

SituationsDonnées personnelles recueillies et traitées
Vous consultez une ou plusieurs pages.Adresse IP.
Vous nous contactez par e-mail ou via un formulaire de contact.

Adresse e-mail que vous encodez, ainsi que toute donnée que vous mentionnez dans votre message.

Métadonnées liées ou non à votre e-mail.

Vous vous abonnez à notre newsletter.Adresse e-mail que vous encodez.
Vous vous inscrivez à un événement.Nom, prénom, nationalité, institution, fonction/titre, adresse professionnelle, e-mail et téléphone, choix alimentaire, moyen de transport.

Les autres données personnelles qui peuvent faire l'objet d'un traitement sont reprises dans le registre des traitements de données.

Des données qui ne sont pas à caractère personnel sont également récoltées automatiquement sans faire de lien avec votre adresse IP, donc en respectant votre anonymat. Elles sont utilisées pour établir des statistiques et pour améliorer le contenu : choix de la langue, moteur de recherche utilisé, mots-clés utilisés, site par lequel vous êtes arrivé, pages consultées, durée de consultation par page, liste des fichiers téléchargés, date et heure d'accès, navigateur utilisé, plate-forme et/ou système d'exploitation installé(e) sur votre ordinateur.

Utilisation de cookies

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Durée de conservation

La durée de conservation :

  • de votre adresse IP est de 24 heures
  • des échanges via e-mail ou via le formulaire de contact est de 12 mois
  • de vos données en cas d'abonnement à notre newsletter : jusqu'à ce que vous vous désinscriviez ;
  • des informations via un formulaire d'inscription à un événement est limitée à la durée de l'événement en question.

Les données sont supprimées à l'issue de ces délais.

Dans des cas exceptionnels, tels qu'une procédure judiciaire, vos données personnelles peuvent être conservées plus longtemps.

Sécurité

Felink et le SPF Chancellerie garantissent la sécurité (intégrité et confidentialité) de vos données personnelles. Elles sont protégées notamment contre l'accès non autorisé, l'utilisation illégitime, la perte et des modifications non autorisées.

Pour cela, nous utilisons des techniques et des procédures de sécurisation que nous ne détaillons pas sur cette page pour des raisons de sécurité.

Sachez toutefois que sur les plans physique, technique et organisationnel, les mesures appropriées sont prises afin de garantir un niveau de sécurité adapté aux risques.

Droit d'accès, de rectification, d’opposition et d’effacement

Vous avez des droits concernant les données personnelles que nous utilisons : accès, rectification, opposition et effacement.

Votre demande sera traitée dans les 30 jours calendrier. Si celle-ci est complexe ou que nos services font face à un grand nombre de demandes, ce délai sera prolongé de 60 jours.

Pour exercer vos droits, adressez un e-mail ou un courrier à notre délégué à la protection des données, accompagné d’une copie de votre titre d’identité comportant votre signature (cette copie sera supprimée dès la clôture de votre demande) :

Contact : dpo@riziv-inami.fgov.be

INAMI

A l'attention du délégué à la protection des données
Avenue Galilée 5
1210 Bruxelles

Réclamations

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Contact

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