REPORT -> Event 17/03/2020
Cet événement est reporté suite aux mesures Coronavirus !
Trop longtemps absent des radars, Felink revient et propose de nous retrouver et de cogiter ensemble sur les moyens d'action.
Pour ce faire, Felink a invité des académiques qui tour à tour brosseront un constat général sur les discriminations indirectes de nature structurelle qui pénalisent les femmes, énonceront les essentiels du droit belge en la matière, se pencheront sur les apports de l'analyse des politiques publiques par rapport à l'égalité entre les sexes et enfin nous intrigueront à propos de ce que d'aucun.es désignent par féminisme d'État.
Mais ces intéressantes interventions seraient incomplètes si des associations de terrain d'éducation permanente n'étaient pas impliquées et considérées comme des partenaires à part entière. Elles nous rejoindront donc !
WAT ? Une première demi-journée pour remettre les pendules à l'heure et aiguillonner les décideurs à passer du discours à l'égalité réelle.
Monsieur Ben Smeets, président du Comité de Direction a.i. du SPF BOSA, assurera l'introduction de la matinée.
QUAND ? 17 mars 2020 de 8h30 à 14h00
Accueil café à partir de 8h30
OÙ ? SPF BOSAEvent 17/03/2020
WTCIII- Boulevard Simon Bolivars 30/1
1000 Bruxelles
2ème étage salle Bora Bora
Des sandwichs sont prévus
C'EST GRATUIT !
COMMENT S'INSCRIRE ? Via ce lien
PS : C'est autorisé et même vivement conseillé de transférer ce message à tout. e autre collègue qui serait intéressé.e, tout comme vous pouvez venir accompagné.e de collègues inscrits.